26.05.2021

PUMA RC VS. PUMA ST : FORD REFAIT LE DUEL ENTRE DAVID ET GOLIATH

C'est un peu David contre Goliath... mais pas tout à fait comme vous l’imaginez. Le Puma ST, premier SUV Performance de Ford en Europe, est au centre d'un duel épique contre une version miniature particulièrement énervée dans un nouveau film passionnant publié aujourd'hui par Ford.

Puma ST vs. Puma RC oppose le SUV compact sportif Puma ST de 200 ch, piloté par la star du rallye Louise Cook, à une réplique radiocommandée (RC) à l'échelle 1/10, pilotée par le pilote RC professionnel Lee Martin dans une spectaculaire course contre la montre.

Réalisé sur le circuit automobile emblématique de Brands Hatch, au Royaume-Uni, ce face-à-face unique constitue le test ultime de l'agilité du Puma ST. Grâce à ses capacités sportives, le Puma ST grandeur nature peut faire le tour du circuit Indy de Brands Hatch, long de 1,9 kilomètre, en une minute.

De son côté, le modèle Puma ST RC à l'échelle 1/10 doit effectuer trois tours de la piste de karting de 220 mètres de Brands Hatch, une fidèle réplique du circuit Indy grandeur nature qui reproduit ses six virages serrés. Avec un objectif de temps au tour d'environ 20 secondes pour la Puma ST à l'échelle réduite, le duel a exigé une performance maximale des voitures et des pilotes, ce qui a donné lieu à un final particulièrement indécis.

Cliquez ici pour voir la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=i_wwFSJOE1w

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Nous contacterTélécharger le PDF



Actualités





Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement